Preity Zinta Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preity Zinta Forever

Preity Zinta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veer-Zaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
preity
Admin
preity


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/07/2006

Veer-Zaara Empty
MessageSujet: Veer-Zaara   Veer-Zaara EmptyMar 4 Juil - 10:13

Veer-Zaara Srkpreitycenter8ts

Avez-vous aimé ce film?
Pour ma part j'ai adoré, c'est mon meilleur film bollywoodiens, je rapelle l'histoire pour ceux qu'ils l'ont oublié ou pour les retardataires qui ne l'ont pas vu:

Dans un cachot gris, un homme hirsute est emmuré depuis 22 ans dans son chagrin et son silence. Le numéro 786 (Shah Rukh Khan) semble avoir perdu goût à la vie. Pourquoi est-il là ? Il faudra toute la détermination d’une jeune avocate, Saamiya Siddiqui (Rani Mukherjee), pour qu’il se livre enfin...et qu’elle puisse essayer de le délivrer.

Voilà 22 ans, un jeune homme et une jeune fille sont tombés amoureux l’un de l’autre. Seulement, elle était déjà fiancée. Seulement, lui était Indien et elle Pakistanaise. Et ce qui aurait pu n’être qu’une histoire d’amour difficile, a été broyé par l’histoire de ces deux pays, frères ennemis.

Pourtant l’histoire commençait bien, Zaara Hayat Khan (Preity Zinta), enfant gâtée d’une grande famille pakistanaise (et musulmane) mais élevée par une nourrice née en Inde (et sikh), venait en Inde pour disperser les cendres de cette nourrice dans un lieu sacré. Veer Pratap Singh (Shah Rukh Khan), militaire indien, sikh lui aussi, s’était proposé de l’accompagner pour veiller à sa sécurité. Le prêtre avait fait montre d’une grande bienveillance envers elle, de même que les parents de Veer qui l’auraient volontiers accueillie comme belle-fille.
Mais Veer et Zaara allaient transgresser les plus forts des interdits, elle en montrant publiquement son amour pour un autre homme que celui choisi par son père. Lui, en foulant le sol pakistanais pour venir au secours de la femme qu’il aimait.
Il y avait un prix à payer pour ces audaces.

Veer-Zaara Fetecenter7dr

Veer-Zaara Srkranicenter9aj
Revenir en haut Aller en bas
https://preityzinta.actifforum.com
Mumtazmahal




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

Veer-Zaara Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara   Veer-Zaara EmptyMer 5 Juil - 17:19

En plus le film est dans les cinémas en France, ça doit être magique de le voir sur les grands écrans...
Revenir en haut Aller en bas
preity
Admin
preity


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/07/2006

Veer-Zaara Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara   Veer-Zaara EmptyJeu 6 Juil - 3:37

mes copines françaises qui lont vu on adorer meme si elles ont trouver sa trop long!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://preityzinta.actifforum.com
Mumtazmahal




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

Veer-Zaara Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara   Veer-Zaara EmptyJeu 6 Juil - 7:52

Dimanche j'étais sur les Champs ça m'a trop fait râler, je vois Veer-Zara à l'affiche d'un ciné, je me dis je vais aller le voir et alors j'ai piqué ma crise car la seule séance était à 10 h du mat et il était midi et le soir j'ai dû repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veer-Zaara Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara   Veer-Zaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veer-Zaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles Veer-zaraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preity Zinta Forever :: Preity Zinta :: Preity Zinta: ses films-
Sauter vers: